ViaVia, les cafés des voyageurs, sont des lieus de rencontre pour les grands voyageurs du monde.
Dans les coins les plus reculés du globe, on pousse la porte des cafés ViaVia pour enlever la poussière de la route et rencontrer dautres voyageurs.
Dans un esprit douverture et de curiosité, musique, arts, projets sociaux, voyages, cours, boisson et nourriture, tout est la pour unir les gens et cultures différents.
Le ViaVia se situe à Yoff, un village de pêcheurs. L'auberge se trouve à 3km de l'aéroport, à 20km du centre ville de Dakar et à 500 mètres de la plage. Le ViaVia est donc la base idéale pour découvrir Dakar, L'île de Gorée, le lac rose e beaucoup d'autres endroits fascinants. De plus, c'est un endroit idéal pour se reposer et échapper au chaos de Dakar.
Le ViaVia dispose d'un bar-restaurant dans un cadre agréable. Le restaurant propose une cuisine raffinée et traditionnelle. Sur la carte figurent des plats belges et sénégalais, ainsi que des soupes, pâtes, salades, snacks, sandwiches et un plat du jour. Régulièrement d'excellents artistes sénégalais vous y feront découvrir la musique et la danse sénégalaise!
Infrastructure
* 8 chambres avec salle de bain privée (14 750 FCFA/personne)
* 5 chambres avec salle de bain commune ( 11 200 FCFA/personne)
* Bar-restaurant
* Jardin
* Toit-terasse
Si vous décidez dy loger, réservez au moins 15 jours à l'avance car l'auberge est souvent pleine.
Bibliothèque multilingue, nombreuses excursions dans tout le pays et beaucoup d'informations pratiques pour les voyageurs indépendant.
Le ViaVia peut venir vous chercher à l'aéroport pour 3.000 CFA avant minuit et 4.000 CFA après minuit.